• Projet 52

    Je commence la Nouvelle Année avec le Projet 52 lancè par Milie C'est quoi ce bruit.

    Ce projet est simple : 1 année => 52 Semaines => 52 photos sur un thème bien précis.

     

    Semaine 1 : Résolutions.

    En général je ne prends pas de résolutions car je ne les tiens jamais, mais cette année la seule résolution que j'ai vraiment envie de prendre c'est d'être moins casanière et faire des sorties avec ma puce et mon Homme. Donc Aujourd'hui nous sommes sortis au Jardin Massey, parc près de chez moi.

    Projet 52

    Et en exclu vous avez même ma tête lol. Doux moments avec ma Puce

    Projet 52


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 00:20

    Houla comme je te comprend, plus casanière que moi j'ai du mal à trouver.

    Je me soigne depuis quelques temps mais c'est pas encore gagner.

    Courage dans ta résolution ;-) 

    2
    Alex
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 11:50

    Je te comprends aussi ! Tu en es ou de ta résolution de 2014 du coup ? bebe.cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :