• Projet 52

    Semaine 4 : Cinéma.

    Bonjour, bonjour,

    Je n'ai pas encore posté ma photo semaine 3 car je n'ai toujours pas reçu ce que j'avais commander (grrr)

    Bref pour cette semaine le thème était cinéma. Je ne vais pas au cinéma car j'en ai un tout fais à la maison !!

    Et oui MA FILLE, un cinéma à elle seule !! Pour un OUI pour NON on a droit à des scènes et mimiques à se tordre de rire ! Surtout quand elle nous pointe du doigt en criant parce qu'elle est en colère, ou quand elle s'énerve parce que son bébé ne veut pas avaler son morceau de pain.

    Donc aujourd'hui petit montage de sa scène je ne sais même plus pour qu'elle raison tellement ça lui passe vite xD

    Entre la 1ere et dernière photo il s'est passé 30 secondes lol.

    Allez place aux photos.

    Projet 52

    Projet 52


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:02
    Valérie Wondermôme

    Eh oui ils ont encore la faculté de passer facilement des larmes au rire (et l'inverse aussi), contrairement à nous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :