• Mon amie Violette

    Ici je vais vous parler d'une marque que j'aime beaucoup il s'agit de Leap Frog .

    Vous en avez déjà entendu parler et si ce n'est pas le cas, aujourd'hui vous aller l'adorer.

    Je l'ai connu il y a un tout pile un an quand ma nièce pour Noël a reçu Violette.

    Violette, est une peluche vraiment adorable !! Elle se personnalise avec le prénMon amie Violette om de l'enfant ( si le prénom n'est pas connu comme celui de ma fille,il y a la possibilité de mettre "ma chérie", "mon coeur" ...) On peut y mettre, la couleur préféré de l'enfant, l'animal qu'il préfère et même son repas.

    On peut y ajouter des comptines et berceuse. Son petit collier s'éclaire de plusieurs couleurs.

    Vraiment Violette m'a conquise et du coup ma Puce l'a eu pour son anniversaire au mois de Mai.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :