• Projet 52

    Semaine 2 : Le temps.

    Le thème de cette semaine est le temps, temps qui passe, qu'il fait au choix.

    J'ai choisi le temps qui passe. Et oui quand je voit mon bébé d'amour qui grandit aïe aïe !!!

    Vous serez d'accord avec moi, c'est là qu'on se rend compte que le temps passe à une allure pas possible !!!

    Ma puce aura 2 ans à la fin du mois de Mai et j'ai pourtant l'impression qu'elle est née il y a quelques jours !!!! Donc j'ai fait un petit montage quand elle était bébé et maintenant !!

    Pioufff  sa passe ...

    Projet 52

     

    Projet 52


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :